Le tarot

Le tarot est un art qui utilise les cartes d’un jeu d’un tarot (78 cartes, 22 arcanes majeurs et 56 arcanes mineurs). C’est l’interprétation souvent mutuelle des cartes selon un tirage particulier.

Je ne suis pas médium, je suis cartomancienne….  Je lis les cartes…. Je ne peux pas deviner ce que vous voulez savoir…  En venant chez moi, vous êtes un participant actif à la lecture de votre tarot.  

On consulte souvent les cartomanciens pour connaître son avenir…  Pour ma part, je me sers des cartes de tarot afin d’interpréter le présent par rapport à la connaissance du passé et donc entrevoir des fenêtres de futurs possibles.  Le tarot indique surtout le moment présent… Le qui je suis en ce moment…. Aujourd’hui, que disent les cartes sur un sujet donné…

C’est un parfait outil d’introspection personnel afin d’identifier ses qualités, ses défauts et les corriger au besoin pour ainsi avoir une certaine rétroaction par rapport à une situation familiale, amoureuse ou professionnelle.  Le tirage permet de prendre un recul et de mieux voir la situation qui nous préoccupe. Ainsi, nous pouvons prendre de meilleures décisions qui affecteront notre futur.

Je compare le tirage de cartes à un miroir de qui on est et de ce que l’on vit.  On y voit nos craintes, nos espoirs et il nous laisse entrevoir nos buts possibles.

Enfin, le tarot nous aide à mettre de l’ordre dans nos idées par rapport à une décision à prendre. Néanmoins, en tout temps, nous sommes maître de notre destin, maître de nos décisions. 

Alors, pourquoi ne pas vous laissez tenter par l’expérience du Tarot?

Bonne lecture….